.Assassin.S Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Assassin.S Creed

bienvenue dans le forum des Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 renseignement: pour debuter dans le jeu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:02

salmut a tous je suis nouveau et je connais pa bien le jeu
je voudrai savoir les grande ettape a faire pour essaye d etre le plus puissant possible
comme la colonnisation ou autre chose merci a tous et vive 10 espada
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:51

lol! le nom de l'alliance a changé^^


enfin pour te repondre:

il y a plusieurs 3 types de jeu (qui dependent aussi de ton nombre de connexion sur ogame):

- minier agressif (connexion a ton compte moyenne (une foi par jour mais pour une durée plus longue))
-minier defensif (connexion sur ton compte bien espacé (une fois par jour pendant 5 min sa suffit)
-raideur (alors là c'est 24H sur 24 ou presque lol^^)

le temps que j'indique c'est pour moi par experience personnel mais sa ne s'applique ppas a tout le monde Wink considére ça comme une moyenne


les raideur on que des vaisseaux (ils developpes donc en priorité les vaisseaux les plus puissant pour s'en faire une armée)

les minier en revanche se divise en deux categorie:

ceux qui ont des vaisseaux de combat (miniers agressifs): ils develloppe leur mines et en parallele se font un peut de flotte pour raider certain joueurs et se faire des benef

ceux qui n'ont pas de vaisseaux de combat (minier defensif): eux ils montent leur mines au maximum et ont generalement une defense de malade et seulement des GT en guise de vaisseaux


donc voila a tu une idée du type de joueur que tu veut etre? je pourrai te donner plus d'indication par la suite Smile


dans mon cas j'essaye d'etre minier agressif pendant les vacs et minier defensif le reste du temps!

dans cette univ je te conseil d'etre minier car l'univ a deja bien evoluer et ceux qui ont des lunes peuvent te "phalanger" et donc intercepter tes vaisseaux lorsqu'il rentre d'un raid donc raideur a proscrire pour ton bien etre^^

bien sure si tu as toi aussi une lune (plus tard) tu pourra envoyer tes vaisseaux attaquer a partir de ta lune et non plus de la planette et donc tu ne sera plus phalangeable et donc intercepté Wink

donc perso a ta place je ferai la blinde de vaisseaux aprés avoir eu une lune voir 2 (voir pourquoi plus bas)

ne laisse jamais tes vaisseaux a quai quand tu n'est pas là car on peut te les detruires quand tu quitte l'ordi envoie tes vaisseau en mode stationné sur une autre planette et fait en sorte qu'ils reviennent quand toi tu retourne sur l'ordi

l'ideal c'est d'avoir deux lune comme ça tu fait des aller retour entre les deux lunes


a ton niveau actuel je te conseille donc de monter tes mines en priorité (12 en met et crisal et 7 en deut)
puis devellope les techno nécessaire pour avoir les sondes d'espionnage et les PT

tu pourra alors sonder les inactifs et les attaquer avec tes PT si ils n'ont pas de def et de flotte

plus ton nivo d'espionnage et elever et plus tu pourra voir de chose sur le rapport d'espionnage! donc si tu voit que les ressources n'attaque pas en te disan que c'est bon envoi plus de sonde et tu vera aparraitre flotte: "la flotte qu'il a si il en a" pui defense: "la def presente"

pour la suite ça depend du type de joueur que tu veut etre a toi de choisir:

raideur ou minier?

en gros si tu choisi raideur develloppe les vaisseau et si tu choisis minier continu les mines plus debloque les GT pour transporter tes ressources de planette en planette...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:55

j'allai oublié la colonisation debloque là dés que tu peut^^ et essaye de coloniser une planette a coté de toi le plus tot possible comme sa tu pourra gagner plus de ressources Wink

ta PM a 163 cases et tes colo si elles ont moins de 180 cases suprime les ça vaut pas le coup l'ideal c'est plus de 200 cases mais bon faut etre chanceux^^
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:54

merci c cool je te remercie de toute facon je prefere etre minier pour d abord pouvoir me defendre et ensuite attaque merci encore
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:34

ok^^ si t'a d'autre questions n'ésite pas :p^^
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:25

salut vous tous je voudrais savoir comment on fait pour cree une lune et savoir ce qu il faut faire pour lance une expedition
je vous remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Capteur
newbi
newbi
Le Capteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Black Cat
Chapeau
Tu t'y mets vraiment a fond!!
^^
T'es le genre de type de personne dont on a vraiment besoin dans un forum ou alliance
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

lol^^ merci


seb pour la lune c'est dure a avoir^^

lune:

en faite quand un joueur t'attaque sa crée des debris autour de ta planette (que tu peut recycler avec des recycleurs) en fonction du nombre de tes debris cela crée un pourcentage de chance d'avoir une lune (au max t'aura 20%)

donc soit tu te fait recycler tes vaisseaux (et tu prit pour avoir une lune) soit tu fait comme beaucoup de monde, c'est a dire des tentatives de lune croisé

en fait tu doit construire plus de 1000 chasseurs legers (vers les 1 600 je crois mais je sais plus combien exactement)

ton coequipier fait pareille et vous vous attaqué mutuellement (il faut faire attention a bien detruire tout les vaisseaux^^)

mais bon t'en est loins^^ n'essaye meme pas avant d'avoir un bon nombre de points ou d'excelente mines^^

l'expedition:

les expeditions se lance avec n'importe quel vaisseaux mais perso je trouve ça inutile^^

en fait ça se calcule en points! pour un Grand transporteur (metal: 6000 cristal: 6000) ça te fait 12000 points (ta compris? faut aditionner les ressources^^)

cependant le deut ne compte pas donc pour etre rentable il faut envoyer des vaisseaux qui ne nessescite pas de deut pour la construction Wink

de plus le maximum qu'il faut envoyer pour etre rentable c'est un total de 500 000 points au dela ça ne sert a rien du tout...


d'autre part quand tu fait des expeditions soit ta flotte revien en avance, soit en retard, soit elle ramene d'autre vaisseau (le plus souvent des sondes et PT) mais jamais beaucoup^^ , soit tu ramene des ressources (là encore t'attent pas pas a 1 000 000 de metal un!^^)soit de l'antimatiere (en moyenne c'est dans les 300 je croit, autrement dit sa sert a rien car pour appeller un marchant il en faut 2500 et pour les officier et commandant c'est 10 000 minimum...)

enfin tu peut rencontrer des pirates il ont des technologie 3 foi inferieur au tienne et envoi aussi des vaisseau (pas forcement les meme que toi) mais dont le total fait le meme nombre de points que les tient et pour les alien c'est pareille sauf que leur techno sont trois fois superieur au tient

il y a aussi des trou noir qui te font disparaitre ta flotte je croit...

donc perso je develloppe meme pas cette techno lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Capteur
newbi
newbi
Le Capteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02

moi y'a toujours un truc que j'me demande sur Ogame...
y'a t-il des humains ??? A bord des vaisseaux et tout
on parle jamais d'humain sur ce jeu XD
genre si t'envois un vaisseau et le pilote voi un allien il est terrorisé et il rentre aussitot XD ca doit etre con mais realiste =p
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:21

bas je sais pas pour toi mais les miens sont aveugles comme ça il y a pas ce problem là mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

il est pas simple ce jeux mais interresant et moi avec deux pauvre vaiseau je sais pas si il sont aveugle mais dans tout les cas je vais pas alle chiez loin mdr merci les gars c cool de ces renseignement

mais par contre comment vous faite pour avoir autant de point alors que il y a 1 semaine j en avait autant que vous et maitenant vous ete a plus de 2000 et moi tout juste a 420 c pau juste Embarassed Very Happy
bon alle les gars a +
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:37

lol^^ je me suis fait envoyé des ressources au debut par des potes de cette univ^^ c'est pour ça^^j'ai pu elever rapidement les mines^^ et maintenant ça va tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

ok d accord forcement ca aide tant mieux pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:07

desole de vous faire chiez encore mais tant qu a faire vous ete la et vous avez de l experiance
voila j aimerai savoir si ca ralenti la production quand on a l electricite en negatif
et ensuite savoir a qu elle niveau il faut monte c production de metal crisal deuteurium
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

bein oui sa diminue ta production pour moi mes mine doivent etre minimum

metal: 25

cristal: 27

deuterium: 24

central : sa depen eu etre entre 25 et plus

je pense
mais bon j ais pas encore les mine au lvl la
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:39

un conseil fait le moins de satellite possible (moi j'en ai aucun) car si tu te fait raider tu va etre en negatif et se sera plus chaud de remonter...

pour les mines plus tu en auras des elevé mieux c'est Wink

perso là j'en suis à 17/14/12 (dans l'ordre) et 18 pour la centrale solaire et 4 pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:30

je voudrais savoir qu en on attaque qu elle qu un si il c est qui l attaque et ou je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Le Capteur
newbi
newbi
Le Capteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24

Biensur il le sait et c'est un peu normal pour avoir le plaisir de se venger plus tard =p
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:48

ok je pense que je vais prevoir un peu de defense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Capteur
newbi
newbi
Le Capteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:52

Quand tu attaques quelqu'un,
Le nom de ta planette ainsi que les coordonnées de la ou les flottes ont décollées.
Quand la technologie espionnage est assé evoluée, le nombres de flottes ainsi que leurs genres sont indiqués.
Et aussi,avant d'attaquer quelqu'un,veille a ce qu'il soit ou vraiment plus faible que toi ou bien Innactif a moin que ce ne soit une vraie guerre que tu cherches
Bon jeu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Capteur
newbi
newbi
Le Capteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:54

Tiens mon adresse (msn)
T-H-107-22@hotmail.fr^^ Add-me j'serai ravi de t'apprendre l'art du jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:37

tkt pas des represaille sert toi Wink si represaille il y a je me les faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:18

c cool merci les gard
c coole j ai enfin trouve ue planete avec un peu de ressource ca change
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:42

lol^^ oui c'est rare d'en trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

c bien black cat tu nous motive c toujours interresant
tu est un bon meneur de troupe pour l instant
big hup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement: pour debuter dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: renseignement: pour debuter dans le jeu   renseignement: pour debuter dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement: pour debuter dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Assassin.S Creed :: Espada :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser