.Assassin.S Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Assassin.S Creed

bienvenue dans le forum des Assassins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment avoir plusieurs planettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:01

j ai remarquer que plusieur personne avait plusieur planete il ont fait comment ca permet d imagine d etre beaucoup plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

tu doit faire des vaisseaux de colonisation et apres tu trouve une place vide dans un systeme solaire
apres u a sur flotte tu choi juste ton vaisseaux de colo et tu met les coordonner de la place vide et apres tu clique sur coloniser et pui tu attend
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:25

ok merci c cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Capteur
newbi
newbi
Le Capteur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:36

Et t'es pas vraiment sencé etre fort ^^
C'est trés simple
mais tu peux tomber sur des planettes qui n'ont que trés peut de Cases donc essayes d'en trouver avec un nombre de cases supperieur a 160
Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

moi j'en ai 3^^ et cette aprem j'ai colonisé 3 autres planettes.. que des petite cases lol^^ je vai perdre des points vu que je les ai supprimé^^

tu peut au maximum coloniser 8 planettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:11

oui je croi que je vai essaye d abord de bien develloppe ma planete a la 163 case c deja ca
et apres qui c
mais c que je jeu m interesse vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

ben en fait plus vite tu colonise mieux c'est car tu auras plus de ressources pour mieux te develloper Wink^^en plus si t'a que une planette tu peut pas avoir de vaisseaux car tu va te les faire detruire a coup sure^^

moi quand je quitte l'ordi pour un long momment je l'envoy en mode stationné sur une colo en faisant en sorte qu'elle arrive quand moi je retourne sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

oe il a raison je fait toujour a le soir pendant que certain raide bon en n a pas encore depasser les 5 000 pts mais ten c est jamais

moi j ai deja 2 colo

je vai plus faire de colo jusqua que mes mine soivent:
colo1: 22 22 20 24
colo2: 22 22 20 24

comme sa si je me fait attaquer je pourai avoir des ressource mais sa c est le minim je compte les faire depasser les 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:19

ce soir je construit d'autres vaisseaux de colo lol! je vai bien finir par trouver une planette qui me convienne^^
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

faut coloniser ver les G6 G7 G8 G9 moi en tout cas mes 2 dernier planete seront loin
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

ça depend^^ moi j'ai trouvé de la place en G1 et G2^^ je doit coloniser une planette vers chez toi d'urgence ^^ aprés j'en fait que en G2 et G3 comme je veut etre mineur je vai pas meloigner trop loin^^
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29

moi aussi ^^ j en nai marre d etre un peu raideur faut que j augmente mes mine "-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

lol^^ vive les mineurs^^
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

oe je trouve que c est mieux mais je serai toujours un raideur au font de moi car j aime attaquer et voir mes ennemi descendre de pts
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

moi j'aime voir mon armée de vaisseaux detruire tout ce qui bouge^^
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:49

oe surtout quand j ai les vaisseaux les plus performan du genre destructeyr setc je me di oe sa c est une flotte comme je joue dans le ogame dannoie je suis top 350 en flotte et je me fai presque j aime de sonde ou des satellite^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

lol^^ c'est sur que le destructeur c'est du vaisseau^^
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:20

salut les mec je voulais savoir combien de vaisseaux de colonisation il faut pour y alle ou peut erte un suffit merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
darts
Admin
Admin
darts


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:51

1 vaisseax de colonisation pour une planete voila c est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
https://the10espada-uni45.forumperso.com
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:26

j ai trouve une planete a colonise mais elle n aque 123 place c vraiment grave
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:38

pour ton devellopement futur supprime toutes celle qui ont moins de cases que ta PM Wink

croit moi sa se remplis vite c'est planette là^^ t'iras pas loin et faudra que tu la supprimme pour continuer a evoluer...^^
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:19

puorquoi ton nombre de case determine ton maximun d evolution
Revenir en haut Aller en bas
seb858
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:35

pour l instant je n ai qu une colonie je voulais juste develloper mes mine pour mes faire de la tune pour bien devellope ma planete mere et ensuite je la detruirai
Revenir en haut Aller en bas
black cat
co admin
co admin



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

sa sert a rien de faire ça tu pert du temps car tout le temps que t'auras passer (et tout les points) dans ta coloni provisoire tu annuleras tout ça quand tu la supprimera

le mieux c'est de la supprimer maintenant (tu perd juste les points de construction du vaisseaux de colo)

crois moi pars experience c'est la meilleur des tactiques Wink


la raison c'est que une fois que toutes les cases sont rempli tu peut plus rien faire au nivo des batiments et c'est domage cependant on peut debloquer le terraformeur (qui permet d'augmenter le nombre de case des planette) mais celui ci est trés chére pour le peut de case qu'il apporte donc rentable a condition de n'etre utilisé que sur la PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir plusieurs planettes Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plusieurs planettes   comment avoir plusieurs planettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir plusieurs planettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fallait bien que je me fasse avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Assassin.S Creed :: Espada :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser